habbix, habbix hotel, habbo, virtuel, monde, réseau social, gratuit, communautée, avatar, chat, connectée, adolescence, jeu de rôle, rejoindre, social, groupes, forums, sécuritée, jouer, jeux, amis, rares, ados, jeunes, collector, collectionner, créer, connecter, meuble, mobilier, animaux, déco, design, appart, décorer, partager, badges, musique, chat vip, fun, sortir, mmo, mmorpg, jeu massivement multijoueur, habbi, habbiworld, habbodreams, jabbo, habbo hotel, jabbo, rabbo, habbolove, habbo beta, habbobeta, rétro
Aide Wired ?
Il ya 1 ano
Bonjour, si vous avez besoin d aide ou quoi que ce soit en wired, n hésitez pas à m envoyer un message sur discord : A$#0335
Dernière édition : Il ya 1 ano
RE: Aide Wired ?
Il ya 1 ano
Bonsoir, étant ancien VIP de Habbix je me permet de dire que je n'ai pas besoin d'aide à propos des wired. Bonne soirée.
Je suis Kimado sur discord.
Il ya 12 mois
cc
Il ya 12 mois
Comment on téléporte quelqu'un quand il rentre dans l'appartement s'il vous plaît ? Puis comment lui donne t'on un effet. Merci 
Il ya 12 mois
Comment on téléporte quelqu'un quand il rentre dans l'appartement s'il vous plaît ? Puis comment lui donne t'on un effet(
Smiley
3 wireds: 
- déclencheur : rentre dans l appart
- effet : téléporte le joueur sur un mobis
- effet : enable.
:pensive:
Dernière édition : Il ya 12 mois