habbix, habbix hotel, habbo, virtuel, monde, réseau social, gratuit, communautée, avatar, chat, connectée, adolescence, jeu de rôle, rejoindre, social, groupes, forums, sécuritée, jouer, jeux, amis, rares, ados, jeunes, collector, collectionner, créer, connecter, meuble, mobilier, animaux, déco, design, appart, décorer, partager, badges, musique, chat vip, fun, sortir, mmo, mmorpg, jeu massivement multijoueur, habbi, habbiworld, habbodreams, jabbo, habbo hotel, jabbo, rabbo, habbolove, habbo beta, habbobeta, rétro
Pain au chocolat ou chocolatine
Il ya 10 mois
salut, pain au chocolat ou chocolatine ? mdrmdrmùdrmdrmdrmdrmdr
RE: Pain au chocolat ou chocolatine
Il ya 10 mois
coucou, pour ma part je dis pain au chocolat :$
Il ya 10 mois
Hello ! La majorité de la population française emploie le mot "pain au chocolat". Le terme "chocolatine" est réservé aux régions bordelaises et toulousaines. De plus, il existe un site qui permet de voter entre l'un de ces deux termes : http://chocolatineoupainauchocolat.fr/resultats.php
À l'heure actuelle, c'est bel et bien le terme pain au chocolat qui semble le plus approprié !
Il ya 10 mois
En tant que boulanger, il faut dire Pain au chocolat !
Il ya 9 mois
Slt, sa vous dis de faire un gros débat sur les pains au chocolats ou chocolatine sur habbix pour afin de mettre de l'ambiance. ? sinn moi j'ai toujours "pepito" car ça ressemble à ça.